Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le GénérateurS
Publicité
4 mars 2010

Publier une présentation Power-Point

Générer du contenu - Publier une présentation Power-Point

Depuis le temps que vous recevez de bien jolies présentations Powerpoint (PPS ou PPT) dans vos emails ... Chaque fois c'est un peu lourd, ça encombre les boites mails (enfin pour ceux qui ont encore des petites boites mesquines) et quand vous voulez à votre tour les faire partager aux amis, vous n'avez d'autre solution que de faire suivre par mail, de lourds fichiers qui mettent parfois un peu de temps à être expédiés.

Par contre, vous souhaiteriez intégrer dans votre site de belles images, celles qu'on vous envoie ou les vôtres, que vous souhaitez organiser en diaporamas agréables.

Et bien, j'ai LA solution.

C'est un PPS reçu par mail, que j'ai intégré à mon Google Docs, modifié pour retirer les commentaires, et inséré en iframe avec le code créé dans Google Doc.

Encore un truc à Google, je sais bien. Si vous avez votre compte gmail, vous pouvez créer votre section Google Docs et  ensuite, créer votre propre document, à partir de rien ou de vos images ou d'une présentation déjà existante. Ensuite suivez les instructions. vous pouvez partager votre document en donnant son url ou l'intégrer dans un site avec le code dont vous lancez la génération.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité